Grâce à son triplé face au Barça, Mbappé est considéré comme le nouveau messie de la presse

Les médias sportifs Européens place le jeune Français parmi les grands du football, près de Lionel Messi et de Christiano Ronaldo. Kylian Mbappé fait la une des médias grâce à son triplé face au FC Barcelone sur la Pelouse du Camp Nou.

Mbappé, le jeune Français désormais placé sur la table des géants du football

Il joue dorénavant dans la cour des géants. Auteur d'un triplé XXL vient humilier l'un des grands du Champions ligues, FC Barcelone de Messi sur son propre gazon. Cependant, Kylian Mbappé a vraiment ébloui les médias Européens, qui ne cessent de chanter ses louanges depuis mercredi 17 février. Il y a un seul footballeur qui avait réussi à enregistrer trois buts dans un même match au Camp Nou.
Il s'agit du footballeur Ukrainien Andriy Chevtchenko en 1997. Quelques années plus tard, il remportait le Ballon d'Or. Ainsi, le chemin de Kylian Mbappé semble être clairement tracé, un talentueux qui a pu propulser son équipe jusqu'à l'entrée des quarts de finale de la Ligue des Champions. Sa performance XXL vient aussi effacer la « remontada » subie par son club en 2017, un traumatisme parisien sans précédent.

« Kyky » est le Messie

Un talent bien révélé précocement et révélé à 17 ans, Kylian Mbappé vient de franchir une nouvelle étape dans sa progression. Selon l'entraîneur Mauricio Pochettino, les grands joueurs bâtissent leur carrière et leur histoire par le biais de ces genres de Match comme celui-là.
Bien que Neymar soit absent à ce match, cela n'a pas empêché le jeune Français de montrer sa hauteur dans le football. Il est donc qualifié le « messie » du temps. Le séisme qu'il a déclenché dans le jardin du Camp Nou a fait bouger les fondements du football mondial. Par son triplé, il redéfinit le paysage qui plaçait les deux concurrents du Ballon d'Or, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Son adversaire Antoine Griezmann reconnait que le PSG est un club qui a une « future très grande star » qui sera au niveau de CR7 et de Leo.